Qui suis-je ?

Publié le par Melodie Desjours

Moi c'est Mélodie, 30 ans, maman d'un Lutin de un an.
Je suis atteinte de trois pathologies chroniques : la spondylarthrite ankylosante, la maladie de Crohn et la maladie de Verneuil.

Je vous en parlerai prochainement, plus en détails.

Comme ma présentation l'indique, je ne suis pas qu'une malade, je suis aussi une passionnée !
Passionnée des relations humaines, des gens, de chats, de lecture, d'écriture, de tricot, de belles choses...

Passionnée de la Vie ! Pressée de vivre !

Sur ce blog, je vous parlerai de mon quotidien de patiente, de malade chronique, de maman mais vous trouverez aussi les critiques de mes lectures, les chansons et artistes que j'aime, des jolis mots qui me touchent, mes coups de cœur et mes coups de gueule, mes "astuces médecines douces" et autres trucs de grands-mères, peut-être aussi des recettes de cuisine.... et sûrement plein d'autres choses encore ...

Un peu de tout ce qui constitue ma vie !

Alors, tu me suis dans l'aventure ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton blog est une vraie révélation. Beaucoup de gens fuient les malades chroniques. J'ai 26 ans, je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Je ne souhaite pas avoir d'enfant en partie à cause de ma maladie. Comment gres tu le fait d'être maman avec toutes tes pathologies ?
Répondre
M
Coucou Phylli,<br /> Je gère grâce à mon mari en or et une bonne organisation ! Mais c'est parfois le parcours du combattant.... d'où le changement de vie pour se rapprocher de ma maman ! <br /> Merci pour ce msg et bon courage à toi !
N
Si tu savais comme je suis touchée par ton blog, c'est exactement ça!
Répondre
M
Oh ;) HUG !
M
J'ai hâte de lire la suite :)
Répondre
C
Évidemment !
Répondre